Une actrice d'"Harry Potter" et "Vampire Diaries" dénudée et très sexy se dévoile dans "Playboy" (photo et vidéo)
Il est loin le temps de la saga Harry Potter pour l'actrice Scarlett Byrne. Elle y jouait Pansy Parkinson, amie proche de Draco Malfoy. Celle qui a aussi joué une jeune femme lesbienne, Nora Hildegrad, dans la série Vampire Diaries se dévoile maintenant nue (ou presque) dans les pages du magazine érotique Playboy pour le numéro des mois de mars et avril. Alors que la nudité était prohibée dans le journal depuis 2015, l'actrice lancera une nouvelle ère.
Maintenant âgée de 26 ans, Scarlett Byrne a publié une photo d'elle nue sur son compte Instagram il y a quelques semaines, que l'on peut retrouver dans les pages du magazine. Installée sur un balcon et uniquement vêtue d'une chemise en soie blanche tombant négligemment sur le bas de son dos, elle dévoilait ses fesses et lançait son regard lascif vers le spectateur.
Dans la légende qui accompagnait le cliché en noir et blanc la Britannique expliquait: "Je suis très fière de faire partie du numéro de mars/avril de Playboy. J'ai écrit un court essai accompagnant mes photos, qui s'intitule +Le Mystique féministe+". Le hashtag "Naked is normal" ("la nudité est normale" en français) terminait le message dans lequel elle n'oubliait pas de remercier Cooper Hefner, le fils de Hugh Hefner le patron du magazine mais aussi l'homme à la tête du service créatif de l'entreprise, qui n'est autre que son fiancé.
Elle partage en effet la vie de Cooper Hefner depuis 2013 et c'est aussi sous sa direction qu'elle a tourné la vidéo Behind the scenes ("les coulisses") du shooting ultra sexy. Cette vidéo a aussi été publiée sur son compte Instagram. On y voit la jeune femme enlever son soutien-gorge tout en montant les escaliers d'une maison. Uniquement vêtue d'un tanga très échancré en dentelle noire, l'actrice monte au ralenti tout en invitant la caméra (et le spectateur...) à la suivre, là encore d'un simple regard. On la voit ensuite dans un lit, posant de manière explicite et ouvertement sexy, le tout accompagné d'une musique qui fait monter la température.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.