Enrique Iglesias se blesse sérieusement à la main après avoir voulu attraper un drone (VIDEO)

Auteur(s)
AZ
Publié le 02 juin 2015 - 12:48
Image
Enrique Iglesias blessé.
Crédits
©Francis Ramsden/Sipa
Enrique Iglesias a du se faire opérer la main après avoir voulu attraper un drone en plein concert.
©Francis Ramsden/Sipa
Enrique Iglesias a connu, samedi 30, une mésaventure lors de son concert à Tijuana, une ville au nord du Mexique. Alors qu'il tentait d'attraper un drone, le chanteur s'est sérieusement entaillé la main mais a tout de même tenu à continuer son show avant de filer aux urgences.

Enrique Iglesias a sous-estimé la dangerosité d'un drone. En concert à Tijuana (Mexique) dans le cadre de la tournée Sex and Love World Tour, le chanteur espagnol, qui se produisait devant des milliers de spectateurs, a essayé d'attraper un de ces engins qui survolait la scène afin d'offrir à son public des images spectaculaires. Problème: la star n'a pas saisi correctement l'appareil qui lui a glissé de la main droite, lui entaillant au passage plusieurs doigts.

Blessé sérieusement, le chanteur de 40 ans a reçu les premiers soins en coulisse mais a tout de même tenu à continuer son show coûte que coûte pendant les 30 dernières minutes. Une fois le spectacle terminé, il a été transporté à Los Angeles pour s'y faire soigné. Le chanteur aurait ainsi été opéré en urgence pour réparer les dégats.

"Merci pour tous vos messages et vos vœux de rétablissement. Enrique est actuellement en chirurgie reconstructrice aujourd'hui pour sa main. Enrique devrait reprendre sa tournée le 3 juillet à Mexico. Nous apprécions tous vos soutiens et vos prières", a fait savoir au lendemain de l'accident l'attaché de presse d'Enrique Iglesias afin de rassurer les fans du chanteur. Impressionnés et choqués par ce à quoi ils venaient d'assister, ces derniers ont publié sur les réseaux sociaux des centaines de photos sur lesquelles figurent le moment de l'accident, son bandage et son tee-shirt maculé de sang. 

Le chanteur est maintenant prévenu: s'ils ne sont pas manipulés avec précaution, les drones peuvent s'avérer très dangereux. Les hélices qui tournent à vive allure peuvent ainsi se transformer en véritables lames de rasoir.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'accident)

À LIRE AUSSI

Image
Video d'un kangourou boxant un drone.
Le kangourou qui n'aimait pas les drones
Un drone équipé d'une caméra qui survolait un groupe de Kangourou en Australie n'était pas le bienvenu. La femelle du groupe de marsupiaux l'a abattu d'un coup de patt...
23 décembre 2014 - 16:50
Culture
Image
Ok Go capture d'écran clip
Ok Go : son nouveau clip filmé par drone
Le groupe de musique Ok Go, connu sur le Web pour ses vidéos aux effets d'optique impressionnants, revient avec une nouvelle vidéo filmée par drone -et en un seul plan...
06 novembre 2014 - 17:33
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.