Stromae s'est marié avec sa styliste personnelle en secret
C'est avec la plus grande discrétion que Stromae a épousé sa compagne et styliste personnelle Coralie Barbier, samedi 12 décembre à Malines près d'Anvers, en Belgique.
Le chanteur de 30 ans, qui met un point d'honneur à protéger sa vie privée, s'est marié dans le plus grand secret devant 170 invités au Martin's Patershof, un complexe hôtelier 4 étoiles aménagé dans une ancienne église en 2009. Un lieu où le couple avait déjà séjourné l'année dernière et dont il était tombé amoureux, selon Stijn Beschuyt, le directeur général de l'hôtel.
"C'était très familial, avec des copains et c'est Guy Gilbert (surnommé le curé des loubards, ndlr) qui a fait la cérémonie", a-t-il indiqué à Sudinfo.
Et de préciser: "Pour son mariage, Stromae avait réservé les 79 chambres, c'est-à-dire tout l'établissement. Les 170 invités sont tous restés jusqu'à ce dimanche. (...) Coralie était très belle, les décors stylés et les invités super cool et sympas".
Coralie Barbier n'est autre que la styliste qui dessine les costumes de Stromae, ces mêmes tenues qui enrichissent un peu plus l'univers de l'artiste et participent à sa légende.
Alors que les médias leur prêtait une relation amoureuse depuis plusieurs mois, les tourtereaux s'affichaient de plus en plus souvent ensemble sans jamais laisser percevoir de signe de rapprochement distinct. Après son mariage, Stromae a remercié le personnel de son accueil sur le livre d'or de l'hôtel. "Merci pour l'accueil. Très bel endroit!"
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.