Obsédé par "50 nuances de Grey", il planifie le viol de sa copine qui refusait un plan à trois
Un ancien officier de police de Singapour a été condamné lundi 26 à 23 ans et 11 mois de prison, ainsi qu'à 24 coups de bâton, pour avoir planifié le viol de sa copine qui avait refusé de réaliser son fantasme: un plan à trois.
L'homme, âgé de 27 ans, est devenu fan de bondage et de pratiques sexuelles extrêmes après avoir regardé la saga 50 nuances de Grey, qui l'obsédait totalement.
Réticente au début de leur relation, sa copine a finalement cédé à plusieurs de ses fantasmes, acceptant notamment de faire l'amour attachée, les yeux bandés et devant une caméra.
Mais elle a toujours refusé qu'un autre homme se joigne à eux. Alors l'accusé a planifié un plan à trois en secret.
Lire aussi: quand 50 nuances de Grey fait bondir les ventes de cravaches
En août 2016, alors que le couple venait de faire l'amour dans une chambre d'hôtel et que la jeune femme s'était endormie totalement nue, il lui a bandé les yeux et lui a attaché les mains.
Dans un demi-sommeil, et parce que c'était son anniversaire, elle l'a laissé s'adonner à un acte sexuel. Puis elle a soudain senti une autre paire de mains sur elle, et quelqu'un d'autre la pénétrer.
Quand elle lui a demandé ce qu'il se passait, son compagnon lui a dit de se rendormir. Mais elle a réussi à enlever son bandeau et s'est rendu compte qu'un autre homme était avec eux, et que de plus son copain avait filmé son viol.
Lors du procès, il a été révélé que l'accusé avait rencontré son complice en ligne, et qu'il lui avait de plus déjà permis de coucher avec sa copine sans qu'elle ne s'en rende compte.
L'autre homme, un chômeur de 22 ans, devra également être prochainement jugé pour viols selon le site Channel New Asia.
Et aussi:
"My Wonder Women": ménage à trois, bondage et super-héroïne (critique)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.