Sondage - êtes vous pour ou contre le passeport vaccinal ?
Ça y est, la vaccination a débuté ! Et depuis, ce sont au moins 500 000 personnes qui se sont fait vacciner en France contre la Covid19.
Elle est d’abord ouverte aux personnes âgées de 75 ans et plus, mais aussi aux pompiers, aux soignants, et aides à domicile de plus de 50 ans.
La vaccination n’est (pour l’instant) pas obligatoire, mais l’idée d’un passeport vaccinal bourgeonne dans de nombreux journaux ainsi que dans certains projets de loi (projet de loi 3714). Ce passeport pourrait autoriser l’accès à des lieux communs comme les bibliothèques, les cinémas, les EHPADs seulement si vous êtes vaccinés.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.