Project Veritas dévoile une nouvelle vidéo de Jordon Walker (Pfizer) : “J’espère que l'ARNm ne persiste pas dans le corps (...) Ou toute la future génération (serait) super foutue. T'imagines le scandale ?”
Dans une nouvelle vidéo publiée le 2 février 2023 par le média conservateur américain Project Veritas, le Dr Jordon Walker, directeur de recherche et du développement international chez Pfizer, filmé à son insu par un journaliste sous couverture, livre d'autres informations autour des vaccins ARN messager. Les effets secondaires liés à l'utilisation de cette technologie, comme la perturbation des cycles menstruels, posent bien question au sein du laboratoire pharmaceutique : "Il y a quelque chose qui se passe, mais nous ne le comprenons toujours pas", avoue l'employé de Pfizer, qui évoque le risque de la persistance de l'ARN messager dans le corps humain. En conséquence, toute une génération pourrait être "super foutue", affirme le docteur, évoquant l'hypothèse d'un potentiel scandale à venir. Face au journaliste infiltré, il développe aussi son propos au sujet des recherches relatives aux mutations “orientées” du virus menées par le groupe industriel - envisagées comme un business model d’avenir - et les applications futures de la technologie ARNm, notamment en cancérologie. FranceSoir a ajouté des sous-titres en français à la vidéo diffusée par Project Veritas, disponible ci-dessous :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.