Nicolas Dupont-Aignan : “On a tué...”
Dans cet entretien essentiel, Nicolas Dupont-Aignan, député et président de Debout la France, fait un point sur l’information et la proposition de loi pour circonscrire tout débat scientifique qui ne serait en phase avec la position officielle du gouvernement. Cette dernière prévoit 15 000 euros d’amende et un an de prison pour la provocation à l'abandon d'un traitement médical thérapeutique ou prophylactique. Nicolas Dupont-Aignan juge cette loi inacceptable. Le Conseil d’État a d’ores et déjà donné une évaluation négative à cette proposition de loi liberticide, enfreignant bon nombre de conventions internationales (Oviedo, Helsinki). Un édito y avait été consacré.
Un entretien essentiel qui va droit au but. Des procès devront se tenir car on a laissé tomber les gens. Pour Nicolas Dupont-Aignan, on a même tué...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.