"Toute vaccination sert à produire des anticorps. Pourquoi vacciner quelqu’un qui a 2 000 anticorps ?" David Bouillon
Dans cet entretien essentiel, nous avons reçu le Dr David Bouillon, médecin généraliste belge. À la tête d’un centre médical ouvert cinq ans plus tôt avec son épouse infirmière dans la région de Mons, près de Maubeuge, celui-ci nous explique le protocole médical qu’il a développé pour traiter les patients atteints du Covid-19. « Quand un patient Covid a été pris à Mons, pas une seule hospitalisation et pas un seul décès ». Pourtant, au lieu d’être écouté par les autorités, le Dr Bouillon, à l’instar de nombreux scientifiques en France, s’est retrouvé confronté à une censure féroce.
Le Dr Bouillon déclare avoir traité plus de 20 000 patients depuis mars 2020. Il estime que, grâce à son diagnostic individualisé, « le risque d’hospitalisation, le risque d’aller en soins intensifs et le risque des décès, est quasiment nul ». Ce diagnostic peut se faire par une prise de sang, qui permet d’identifier le type d’affection et le traitement correspondant. S’il y a un risque de thrombose, alors le docteur prescrit un anti-coagulant. Si c’est une pneumonie, un antibiotique. Il l’assure : « Ce sont des résultats positifs et efficaces sans passer par l’ivermectine et de la chloroquine ». C’est pourquoi il déplore ne pas avoir été écouté par les autorités, certain que son protocole aurait permis d’éviter des morts et le confinement. « On a mis la médecine générale en prison », assène-t-il. Et de s’émouvoir : « Je n’ai jamais vu ça en tant que médecin généraliste, c’est historique. Comment est-ce qu’on doit dire aux personnes qui font 40 degrés de température, qui ont des difficultés respiratoires, d’attendre 10 jours à la maison et d’attendre du paracétamol. C’est exposer les patients à l’hospitalisation, aux soins intensifs et au décès. »
Par ailleurs, le médecin belge exprime son incompréhension sur le terrain de la vaccination anti-Covid. Dès lors qu’un patient a développé des anticorps, pourquoi prendre un vaccin qui vise à développer des anticorps ? Dès lors qu’une personne dispose d’une bonne immunité naturelle, pourquoi prendre un vaccin expérimental avec de possibles effets secondaires ? « Plus de 98% des personnes ayant eu le Covid s’en sont sortis grâce à l’immunité naturelle. Ceux dont l’immunité a été dépassé, il suffisait de les prendre en charge en leur faisant une prise de sang, le diagnostic et le traitement. Je peux le prouver », affirme le médecin.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.