"Le monde de la santé et de la médecine conventionnelle repose sur de nombreux dogmes faux" Jérémie Mercier
Pour "célébrer le deuxième anniversaire du confinement", nous avons reçu Jérémie Mercier, chercheur qui fait aussi de "l’éducation à la santé". Dans ce debriefing, il revient sur les raisons qui l’ont conduit à quitter la France pour l’Estonie au moment de la mise en œuvre des premières mesures de restrictions sanitaires. Jérémie Mercier nous fait également part des positions sur lesquelles il a évolué depuis le début de la crise Covid et de ses projets à venir. Il nous confie examiner, en partenariat avec un mouvement, les autres mythes du monde médical auxquels il compte bien tordre le cou. « Il y a beaucoup de marketing venant d’une industrie pharmaceutique extrêmement puissante habituée à mentir et qui ment depuis très longtemps », assène-t-il.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.