Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi
Debriefing avec le Dr Andrea Stramezzi et le journaliste Robert Steiner :
les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien.
Cette semaine, le Sénat italien a rendu une décision historique en faveur des traitements précoces comme remèdes contre la Covid.
Le Dr Stramezzi, que nous avions interviewé précédemment suite à sa procédure visant l’approbation de l’hydroxychloroquine comme traitement, revient nous parler de cette décision importante. Il explique sa portée et les prochaines étapes.
De son côté Robert Steiner évoque le peu de couverture médiatique reçu par cette décision historique dans les médias mainstream.
Dr Stramezzi évoque le parcours pour faire connaitre cette décision aux médecins italiens ainsi qu’aux patients – un parcours du combattant.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.