Charlize Theron adopte une petite fille
La famille s'agrandit. Déjà mère adoptive d'un petit garçon, Jackson, 4 ans, depuis 2012, Charlize Theron vient d'adopter une petite fille, prénommée August, rapporte le site américain TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités.
L'actrice sud-africaine, récemment séparée de Sean Penn, avait entamé les démarches avec l'agence d'adoption il y a 6 mois. Elle a pris en charge la petite fille, afro-américaine et née aux Etats-Unis, au mois de juillet, précise TMZ.
"J'ai toujours su que je voulais une famille. Je ne pense pas que ma mère puisse attendre encore longtemps!", avait-elle déclaré dans une interview. Dans une autre interview au magazine W en avril dernier, elle avait ajouté: "Je réalise que choisir d'être mère à l'approche de la quarantaine est vraiment super pour moi. Cela me donne des perspectives".
Charlize Theron, qui fêtera ses 40 ans le vendredi 7 août, était en couple avec l'acteur Sean Penn depuis un an et demi quand tous deux se sont séparés en juin dernier. Le couple avait notamment assisté au Festival de Cannes, où le film Mad Max: Fury Road, dans lequel elle joue l'un des deux rôles principaux, avait été présenté hors-compétition.
Sean Penn était donc au courant de la demande d'adoption déposée par sa compagne. Tous deux se sont retrouvés récemment en Afrique du Sud pour le tournage de scènes supplémentaires du film The Last Face, qu'il réalise et qu'elle interprète –des retrouvailles qualifiées de glaciales et tendues par la presse people. Javier Bardem, Adèle Exarchopoulos et Jean Reno sont également à l'affiche de ce film qui raconte l'histoire de la directrice d'une organisation humanitaire en Afrique (Charlize Theron) qui tombe amoureuse d'un médecin (Javier Bardem).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.