George et Amal Clooney voudraient un enfant l'année prochaine
Dix mois après s’être dit "oui" en Italie, George et Amal Clooney seraient-ils prêts à franchir l’étape suivante? Selon le magazine US Weekly, oui, les tourtereaux pensent bébé. “Ils ont décidé que c’était le bon moment”, a en effet déclaré un proche du couple au magazine américain, précisant qu’Amal refusait désormais de s’occuper de nouveaux dossiers, se contentant de boucler ceux déjà en cours.
Car le couple souhaiterait un enfant dès l’année prochaine."Les plans de leur maison (du Berkshire en Angleterre, NDLR) incluent une nurserie (…) Ils espèrent que tous les travaux seront finis d’ici Noël", a confié une autre source, faisant allusion au manoir anglais du XVIIe siècle, d'une valeur estimée à 6,35 millions d'euros, que George a offert à sa belle en octobre en guise de cadeau de mariage.
Enfin, afin de mettre toutes les chances de leur côté, Amal, 37ans, et George, 54 ans, "ont récemment visité un centre de procréation médicalement assistée. C’est quelque chose qu'ils souhaitent vraiment", a ajouté une troisième personne.
Et une quatrième de conclure: George "adore les relations que ses amis ont avec leurs enfants (…). Il est prêt à franchir le pas et il est sûr qu’Amal ferait une mère fantastique".
"Je suis très proche de ma sœur. J’ai une nièce et un neveu. Il vient juste d’être élu roi de son bal de promo dans le lycée que je fréquentais…", confiait en effet George Clooney à CBS le 20 mai dernier, ajoutant toutefois que s’il aimait les enfants des autres, en avoir n’était "pas (sa) priorité". Amal aurait-elle donc réussi à bouleverser ses plans en deux petits mois?
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.