Pour la sortie du film d'horreur "Le Cercle - Rings", des clients d'un magasin sont piégés (VIDEO)
Le film Le Cercle - The Rings réalisé par F. Javier Gutierrez est un film d'horreur mettant en scène une jeune femme et son petit ami, lequel s'intéresse aux mystères qui entourent une vidéo censée tuer quiconque la regarde sept jours après l'avoir vue. Forcement s'en suivront des découvertes macabres et terrifiantes.
Bonne idée de faire cet happening dans un magasin de télévisions, en rapport avec l'intrigue du film. Le personnage rampant que l'on voit à l'écran est Samara, l'être démoniaque autour du quel tourne le long-métrage.
Le film d'horreur sort ce mercredi 1er dans les salles et le 3 février aux Etats-Unis, il est considéré comme ''LE'' film d'épouvante de ce début d'année et représente la troisième sortie de la semaine en France avec une diffusion prévue dans un peu plus de 200 salles sur le territoire. C'est aussi la plus grosse sortie étrangère de la semaine. Il faut savoir que c'est un remake d'un film franco-canadien sorti en 2002 et réalisé par Gore Verbinski avec dans le rôle principal Naomi Watts... film qui était lui-même un remake de Ring, produit au Japon et sorti sur les écrans en 1998.
Ces coups de communication sont fréquemment utilisés par les distributeurs de films d'horreurs afin de piéger le public (et faire parler de leurs œuvres). En 2014, les humoristes de Studio Bagel avaient réalisé une caméra cachée en partenariat avec la production du film d'épouvante Annabelle dans laquelle Grégory Guillotin effrayait une jeune fille le soir à un arrêt de bus.
(Voici ci-dessous la vidéo de la caméra cachée autour du film Le Cercle - The Rings)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.