Tim Burton : blessé sur un tournage, le réalisateur admis aux urgences
Il aurait fait une mauvaise chute. Le célèbre réalisateur Tim Burton s'est blessé sur le tournage d'un film, lundi 4 en Angleterre. Il a dû être admis aux urgences, mais n'aurait "rien de cassé", selon son agent.
C'est lors d'une pause sur le tournage de son dernier film Miss Peregrine et les enfants particuliers que le réalisateur à qui l'on doit notamment Edward aux mains d'argent se serait blessé. Il a ainsi dû être conduit aux urgences du Victoria Hospital de Blackpool, dans l'ouest de l'Angleterre, où est installé le plateau de tournage.
"Tim a été admis à l'hôpital pour une blessure mineure, il n'a rien de cassé", a immédiatement communiqué son agent, se voulant rassurant. Ainsi, selon la version anglaise du journal Metro, la mésaventure du réalisateur n'aurait eu aucune conséquence sur le tournage, qui ne souffrirait d'aucun retard. Aucune précision supplémentaire sur les circonstances de cet accident n'a toutefois été communiquée.
Miss Peregrine et les enfants particuliers est une adaptation d'un roman du même nom et raconte l'histoire de Jacob, un adolescent de 16 ans. Celui-ci s'aperçoit à la mort de son grand-père que les histoires que ce dernier lui racontait sont vraies et décide d'enquêter. Ses recherches le conduisent sur une île mystérieuse où il découvre les ruines de l'orphelinat de Miss Peregrine qui abritait autrefois des enfants dotés de pouvoirs très particuliers. Et qui pourrait bien être encore vivants.
On retrouve notamment à l'affiche du film, dont la sortie est prévue le 23 mars 2016 en France, Samuel L. Jackson et Eva Green.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.