Beyonce présente ses jumeaux sur Instagram et enflamme internet (photo)
Après des semaines d’attente, Beyonce a enfin dévoilé une photo de ses jumeaux. La star américaine a posté ce vendredi 14 une adorable photo d’elle et de ces deux nouveaux nés sur son compte Instagram. Un cliché très travaillé où les internautes découvrent Queen B vêtue d’une petite culotte et d’une longue robe à fleurs avec un voile bleu sur la tête portant dans ses bras ses jumeaux.
Après un mois de rumeurs, Beyonce a bien accouché d’un garçon et d’une fille. On peut lire en légende de la photo: "Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui". Les fans du couple connaissent désormais les prénoms des bambins: Sir Carter pour le garçon et Rumi pour la petite fille.
A noter qu’à peine posté sur les réseaux sociaux, la photo fait déjà le buzz sur Internet. Liké plus de trois millions de fois en seulement trois heures, le cliché n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que la reine de la pop et son mari le producteur de musique Jay-Z ont attendu un mois avant de donner plus d’information sur son accouchement. La star aurait donc accouché le 14 juin dernier.
Le couple n’a pas souhaité vendre les premières photos de ses jumeaux aux magazines people. Ils ont simplement tenu à partager cette exclusivité avec les fans de la chanteuse. Depuis le début, tout a été orchestré: d’abord l’annonce de sa grossesse le 1er février, puis son apparition aux Grammy Awards et enfin la présentation de ses jumeaux sur son compte Instagram.
Une chose est sûre, la chanteuse semble très heureuse et épanouie un mois tout pile après son accouchement.
Rappelons que Beyonce et Jay-Z sont déjà les parents de la petite Blue Ivy âgée de 5 ans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.