"Les Anges de la téléréalité" : Kim clashe les "fausses fesses" de Milla (vidéo)
La guerre est déclarée. Il n'y a certainement aucune issue possible. Entre Kim Glow et Milla Jasmine, reines des prises de bec dans la saison 9 des Anges de la téléréalité -en cours de diffusion sur NRJ12- tensions, insultes, critiques sur le passé, le physique et le comportement hors-caméra sont monnaie courante.
Mais jeudi 11 au soir, sur le Mad Mag, Kim en a remis une couche en assurant que le fessier bombé de son adversaire était "fake" (faux ou refait). "Elle me l'a avoué. Elle vous dira qu'il est naturel, mais moi elle me l'a avoué. Elle l'a fait en Colombie avec un produit qu'on ne met pas en France" a-t-elle assuré à Ayem Nour, la présentatrice de l'émission. Avant de piquer à nouveau: "C'est très raté en vrai".
Evidemment, ces propos ont fait perdre les pédales à Milla qui s'est emparée de son compte Snapchat pour dire ses quatre vérités à son ennemie. "Kim, c'est la reine du off (déclarations hors-caméra NDLR). (…) La nuit, elle passait son temps à nous insulter, à nous dire qu'elle nous manipulait, qu'on était ses marionnettes. Et ce fameux soir où elle a embrassé Anthony, elle est rentrée complètement bourrée et elle s'en est prise violemment à Antho. Elle a pris un bol qu'elle a éclaté… Elle n'est pas partie parce qu'on l'a poussée à bout, elle est partie parce que son vice ne marchait plus avec nous". Car en effet, la jeune femme a quitté le tournage de la téléréalité plus tôt que prévu, et les téléspectateurs ont pu voir son départ lors de la diffusion de l'épisode inédit de mercredi 10.
Evidemment, après tout ce tohu-bohu, les fans des deux starlettes ont chacun pris la défense de leur "idole" sur les réseaux sociaux.
@IamMillaJasmine la difference cest que toi tu as tjrs dit que tes fesses etaient naturelles... @kimglowofficiel assume elle ;-) #LesAnges9 pic.twitter.com/1kE8ar6sTR
— فرح فرح (@farrrahn11) 11 mai 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.