Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 décembre 2016 - 08:55
Image
Donald Trump et Kanye West.
Crédits
©Drew Angerer/AFP
Kanye West avait avoué qu'il aurait choisi Trump s'il avait voté à l'élection présidentielle américaine.
©Drew Angerer/AFP
Quelques semaines après son hospitalisation, Kanye West a été reçu par Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Les deux hommes se sont entretenus mardi pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower, à la grande surprise des internautes.

A peine sorti de l'hôpital, Kanye West s'est affiché, mardi 13, en compagnie de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Le chanteur et l'homme politique se sont ainsi entretenus pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower à New York.

Selon plusieurs vidéos, mises en ligne sur internet, le candidat républicain a pris la peine de ramener son invité dans le hall d'entrée à la fin de leur rencontre déclarant face caméra quelques mots: "nous sommes simplement des amis. C'est quelqu'un de bien. Nous nous connaissons bien, depuis longtemps", a-t-il déclaré tandis que le rappeur s'est contenté d'expliquer qu'il avait simplement envie de prendre une photo.

Mais sur Twitter, le rappeur, qui s'est teint les cheveux en blond, s'est montré plus bavard et a expliqué plus en détails ses attentes. "Je voulais aborder avec Trump des questions multiculturelles comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago. Il est important d'avoir une ligne directe de communication avec notre prochain président si on veut le changement", a-t-il écrit sur le réseau social avant de conclure par un: "2024", faisant référence à sa possible candidature à la présidentielle.

Le 17 novembre dernier, l'époux de Kim Kardashian avait annoncé à son public ne pas avoir voté aux élections présidentielles américaines avouant peu après qu'il aurait donné son vote à Donald Trump s'il l'avait fait. Quelques jours plus tard, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine après une crise psychotique. 

(Voir ci-dessous la vidéo des deux hommes réunis mise en ligne par CNN):

 

À LIRE AUSSI

Image
Kanye West et Kim Kardashian.
Kanye West et Kim Kardashian ne vivraient plus ensemble
Hospitalisé pendant neuf jours suite à une crise psychotique, Kanye West est sorti de l'hôpital jeudi mais n'aurait pas rejoint les siens dans la demeure familiale. Le...
03 décembre 2016 - 18:23
Culture
Image
Kanye West
Kanye West hospitalisé car il ne parvient pas à faire le deuil de sa mère ?
Hospitalisé d'urgence en psychiatrie à Los Angeles dimanche dernier, Kanye West serait très affecté par la mort de sa mère. En effet, selon le chirurgien qui a opéré D...
25 novembre 2016 - 08:43
Culture
Image
Douze personnalités nues dans un lit, la dernière folie de Kanye West
Kanye West met à nu dans son dernier clip Rihanna, Taylor Swift et... Donald Trump ! (VIDEO)
Le clip de la nouvelle chanson de Kanye West, "Famous", va faire parler de lui. La vidéo met en scène des représentations de stars américaines de la musique et d'homme...
25 juin 2016 - 19:35
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.