Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)
A peine sorti de l'hôpital, Kanye West s'est affiché, mardi 13, en compagnie de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Le chanteur et l'homme politique se sont ainsi entretenus pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower à New York.
Selon plusieurs vidéos, mises en ligne sur internet, le candidat républicain a pris la peine de ramener son invité dans le hall d'entrée à la fin de leur rencontre déclarant face caméra quelques mots: "nous sommes simplement des amis. C'est quelqu'un de bien. Nous nous connaissons bien, depuis longtemps", a-t-il déclaré tandis que le rappeur s'est contenté d'expliquer qu'il avait simplement envie de prendre une photo.
Mais sur Twitter, le rappeur, qui s'est teint les cheveux en blond, s'est montré plus bavard et a expliqué plus en détails ses attentes. "Je voulais aborder avec Trump des questions multiculturelles comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago. Il est important d'avoir une ligne directe de communication avec notre prochain président si on veut le changement", a-t-il écrit sur le réseau social avant de conclure par un: "2024", faisant référence à sa possible candidature à la présidentielle.
Le 17 novembre dernier, l'époux de Kim Kardashian avait annoncé à son public ne pas avoir voté aux élections présidentielles américaines avouant peu après qu'il aurait donné son vote à Donald Trump s'il l'avait fait. Quelques jours plus tard, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine après une crise psychotique.
(Voir ci-dessous la vidéo des deux hommes réunis mise en ligne par CNN):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.