Shakira a accouché de son deuxième enfant avec le footballeur Gerard Piqué
La chanteuse colombienne et le footballeur espagnol sont les heureux parents d'un deuxième enfant. En effet, Shakira a accouché dans la nuit du jeudi 29. Déjà maman d'un petit Milan, né en 2013,la star colombienne a mis au monde à Barcelone, dans la clinique Teknon. D'après le quotidien espagnol El Pais, il s'agirait d'un petit garçon, qui pourrait s'appeler Sacha ou Andrea.
Le couple star avait privatisé tout un étage de la clinique pour se tenir à l'abri des photographes et des curieux. La sulfureuse Colombienne aurait accouché par césarienne selon Billboard.
Une discrétion toute relative puisque la chanteuse n'a pas hésité à mettre en scène sa grossesse sous haute surveillance médiatique le temps d'une séance photo, pour la bonne cause, afin mettre en lumière l'action de l'Unicef dont elle est ambassadrice depuis 2003. Invitant ses nombreux fans à participer à sa "World Baby Shower" le 19 janvier dernier, son initiative a permis de récolter des fonds destinés à offrir du matériel médical destiné aux enfants malades du monde entier.
Depuis leur rencontre sur la Coupe du monde 2010, le couple file le parfait amour et Shakira a fait part récemment de son souhait d’avoir "au moins huit ou neuf enfants" avec Gerard Piqué. Presque de quoi constituer une équipe de foot! La chanteuse colombienne avait décidé de suspendre un peu ses activités depuis l’année. Mais l’enregistrement d’un nouvel album est prévu pour 2015.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.