Meubles : un canapé pas cher pour la rentrée ?

Auteur(s)
La rédaction
Publié le 05 septembre 2018 - 19:05
Image
Un canapé de la marque Menzzo
Crédits
©DR
Il est possible de s'offrir un canapé à bas prix pour renouveler son intérieur.
©DR
PARTENAIRE - En rentrant chez soi après une journée de travail, retrouver un intérieur agréable et un canapé confortable est un vrai plaisir, surtout s'il n'a pas coûté trop cher. Pour meubler élégamment un salon sans se ruiner, il est possible de miser sur des enseignes de meubles à bas prix.

La rentrée est l'occasion pour certains de s'installer dans un nouveau chez-soi. Pour d'autres, ce début d'année scolaire peut être marqué par une envie de renouveau, de créer ou recréer un nid douillet.

Mais cela signifie souvent tout changer et donc un certain budget, surtout quand il s'agit de refaire son salon, le cœur de la maison. Car cela passe en premier lieu par un nouveau canapé. C'est lui qui va donner le ton d'une pièce et en changer implique souvent de changer le reste du mobilier afin de l'assortir.

Et les prochaines soldes ne débuteront pas avant janvier. Certains peuvent donc être tentés pour s'offrir cette nouveauté sans se ruiner de miser sur les marques de mobilier à bas prix. Une solution simple qui offre néanmoins une variété de choix.

Canapés donc, mais aussi miroirs, tables d'appoint ou luminaires peuvent se trouver pour une somme modique auprès d'enseignes comme Menzzo.fr. Spécialisée dans le meuble à prix réduit, elle propose plusieurs centaines de références en matière de canapés, tablant sur un style "moderne et design", allant de deux à six places, avec également des canapés convertibles ou d'angle.

Et il ne sera pas forcément nécessaire d'attendre pour cela les soldes d'hiver. En effet, à partir de ce mercredi 5 et jusqu'au mardi 11, la marque propose de 10% à 14% de réduction sur l'ensemble des produits proposés sur son site.

De quoi au moins se dire que si les vacances sont terminées, il sera possible en rentrant du travail de trouver chez soi un intérieur accueillant et un canapé confortable.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.