Info trafic Ligne J Transilien : circulation interrompue entre Mantes et Les Mureaux
Mauvaise nouvelle pour les Franciliens qui doivent rentrer chez eux en empruntant la ligne J du Transilien: la SNCF annonce de très fortes perturbations en cour. Le trafic est ainsi actuellement interrompu en partie. Un incident avec un dégagement de fumée dont la nature n'a pas été précisée s'est produit entre Epône et Aubergenville, dans les Yvelines, quelques kilomètres seulement avant Mantes-la-Jolie.
En conséquence, la circulation ferroviaire est actuellement interrompue entre Mantes-la-Jolie et Les Mureaux et ce dans les deux sens de circulation. Selon le compte Twitter de la ligne J, l'incident à l'origine de cette interruption serait terminé et le trafic devrait reprendre vers 18h.
#Infotrafic #LigneJ #MAJ : Le trafic est interrompu entre MANTES-LA-JOLIE et LES MUREAUX dans les deux sens jusqu'à 18h.
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 10 septembre 2018
Motif : incident affectant la voie à MANTES-LA-JOLIE (incident terminé) et dégagement de fumée sur un train entre EPÔNE et AUBERGENVILLE.
Mais la reprise ne signifiera pas la fin des perturbations, qui pourraient durer sur les axes Paris Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie via Conflans, Pontoise et Gisors jusqu'au moins 19h30. La soirée s'annonce donc difficile sur cette ligne très fréquentée: la ligne J est empruntée par environ 260.000 personnes chaque jour.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.