Paris (Saint-Lazare) : incident électrique sur la ligne J, le trafic a été interrompu
Un double incident sur la ligne J du Transilien a contraint la SNCF à interrompre le trafic en pleine heure de pointe au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare, entre le centre de Paris, et Mantes via Poissy, ce jeudi 20 vers 17h.
La SNCF a précisé, sur le compte Twitter de la ligne J, qu'il s'agissait d'un incident électrique survenu à Asnières, et a aussi expliqué que des personnes se trouvaient sur les voies à La Garenne-Colombes (pour cause de TER en panne).
De nombreuses personnes attendaient un train à la gare Saint-Lazare mais le trafic ne devait pas reprendre avant 18h.
#Infotrafic #LigneJ #MAJ : Le trafic est interrompu entre PARIS SAINT-LAZARE et POISSY dans les deux sens jusqu'à 18h.
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 20 septembre 2018
Motif : incident électrique à ASNIÈRES et personnes sur les voies à LA GARENNE COLOMBES.
La grogne des voyageurs est vite montée face au manque d'informations, et aussi à un problème informatique affectant l'affichage en gare.
Toutefois, le trafic a pu repartir quelques minutes avant l'heure annoncée -l'incident électrique ayant été réglé rapidement- mais devait fonctionner encore au ralien jusqu'à au moins 19h.
#Infotrafic #LigneJ #MAJ : Le trafic reprend sur l'axe MANTES via POISSY dans les deux sens. Les trains vont pouvoir circuler. Le trafic est ralenti jusqu'à 19h.
— Ligne J SNCF (@LIGNEJ_SNCF) 20 septembre 2018
Motif : incident électrique à ASNIERES (incident terminé).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.