Sophie Montel, candidate FN dans le Doubs : "le principal défaut de mon adversaire est d'être socialiste"
Une victoire du FN dans le Doubs?
"Les résultats du premier tour sont très encourageants. La première partie de la campagne a été dynamique".
"Nos réserves de voix sont partout, chez les abstentionnistes, les socialistes déçus et à l'UMP. Des gens de l'UMP m'ont écrit, m'ont téléphoné, dont des conseillers municipaux pour m'assurer de leur vote".
"Les électeurs sont libres, et la majorité des électeurs de cette circonscription, ont montré qu'il y a un ras-le-bol national".
"Monsieur Barbier (le candidat socialiste dans le Doubs, NDLR) dit que je ne connais pas la circonscription? Argument en-dessous de la ceinture!".
"Monsieur Barbier refuse le débat en face à face. LE principal défaut de mon adversaire est d'être socialiste, il porte la responsabilité des échecs du gouvernement. Sa responsabilité est grande dans la désindustrialisation de la région".
Vers une islamisation de la société?
"J'invite monsieur Barbier à se promener dans les quartiers où la police ne met plus les pieds. Oui, il y a un péril islamiste".
"Je suis républicaine tout autant qu'eux. Je respecte la laïcité, je refuse le communautarisme et je ne suis pas pour brader l'unité nationale".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.