Édouard Baer, maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes
Le comédien Édouard Baer sera le maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes, a annoncé jeudi Canal Plus, producteur et diffuseur exclusif des cérémonies d’ouverture et de clôture.
Édouard Baer qui a déjà officié en 2008 et 2009 aux mêmes fonctions, succède à l’actrice Monica Bellucci, l’an dernier.
"Après deux magnifiques prestations en 2008 et 2009 qui en ont laissé plus d’un ébahis de bonheur, Édouard Baer revient aux commandes des soirées d’ouverture et de clôture du festival de Cannes comme maître de cérémonie, riche de dix années de recherche spirituelle loin des sunlights, de la fureur et du bruit", souligne l’intéressé dans un communiqué de Canal Plus qui diffusera les cérémonies cannoises en clair.
"Édouard Baer propose d’apporter à cette soirée d’apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d’être là, bref la vie", ajoute à la troisième personne le maître de cérémonie du 71e Festival.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.