Surpris en train d'embrasser une autre femme, Ewan McGregor divorce après plus de 20 ans de mariage
L'acteur Ewan McGregor est en pleine procédure de divorce d'avec sa femme Eve Makravis, avec qui il est marié depuis 22 ans. Le tabloïd britannique The Sun a publié dimanche 22 des photos où l'Ecossais embrassait l'actrice Mary Elizabeth Winstead, avec qui il partage l'affiche de la série Fargo.
Le même jour, devant le déferlement de commentaires autour de cette embrassade dans un café londonien, des proches du couple McGregor-Makravis ont confirmé au magazine People que les deux étaient séparés depuis mai dernier. Ensemble, ils ont adopté une petite Jamiyan et donné naissance à Clara Mathilde, Esther Rose et Anouk.
Quant à Mary Elizabeth Winstead, âgée de 32 ans, a elle aussi divorcé de son mari en mai dernier: étrange coïncidence. Elle s'était mariée avec le réalisateur Riley Stearns en 2010 à Austin au Texas. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt. Elle joue le personnage de Nikki Swango dans la série Fargo, adaptée du film des frères Cohen. Le couple à l'écran s'est donc transformé en couple réel.
Ewan McGregor avait déjà rencontré sa future ex-femme sur un tournage. La française et l'acteur avaient appris à se connaitre sur le plateau de la série Kananagh QC, où il était invité et où elle était chef décoratrice.
C'est donc une page qui se tourne pour l'interprète d'Obi-Wan Kenobi, mentor du jeune Anakin Skywalker, dans la saga Star Wars qui n'a pas commenté cette séparation très médiatique, certainement pour préserver ses filles.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.